Je me syndique à la CGT FERC Sup !

Signez nos pétitions !

Accueil > Les dossiers > Luttes en cours > Interpro > Le 9 octobre 2012, manifestons pour l’emploi

Le 9 octobre 2012, manifestons pour l’emploi

samedi 6 octobre 2012

Le 9 octobre, l’emploi lié aux forts enjeux industriels fera l’objet d’une première mobilisation en Europe, à l’initiative de la Fédération européenne de l’Industrie. En France la Cgt liant ces enjeux aux préoccupations des salariés de tous les secteurs sur l’emploi et le marché du travail appelle à une journée interprofessionnelle de manifestations.

Salariés de l’éducation, de la formation et de la recherche, nous sommes aussi concernés : les tables rondes de la Conférence Sociale de juillet dernier, les Assises pour l’Enseignement Supérieur et la Recherche, la Refondation de l’Ecole n’ouvrent pas de réelles perspectives de rupture avec les politiques conduites par le gouvernement précédent.

Interview de Nadine Prigent et Mohamed Oussedik
_Les raisons de se mobiliser le 9 octobre :

CGT FERC Sup - 263 rue de Paris - Case 544 - 93515 Montreuil Cédex - Tél. : 01 55 82 76 28 - Fax : (33) 01.49.88.07.43 - Couriel : ferc-sup@ferc.cgt.fr