Menu ☰ Je me syndique ! Éspace militant

Accueil > Syndicats > Provence-Alpes-Côte d’Azur > Université Aix-Marseille > Thématiques > Précaires

Actualités et textes de référence des agents non titulaire de l’université

Agents Non Titulaires

samedi 10 décembre 2016

Les agents non titulaires de l’université (soit 30% du personnel) ne sont pas tous logés à la même enseigne.
Selon leur affectation et au sein d’une même catégorie, les salaires sont très divers. Il suffit de discuter avec plusieurs d’entre eux pour s’en apercevoir. A cela s’ajoute le non–paiement de la prime promise par la ministre Najat Valaud-Belkacem. Et pour ne rien arranger, le dispositif Sauvadet qui est rallongé de deux ans n’aura pas lieu en 2017 mais en 2018, donc sur 1 seule année. Leur seul « avantage » est de bénéficier d’un mouvement interne bien plus favorable qu’aux titulaires.

CGT FERC Sup - 263 rue de Paris - Case 544 - 93515 Montreuil Cédex - Tél. : +33 155 82 76 28 - Fax : +33 149 88 07 43 - Courriel : ferc-sup@ferc.cgt.fr - Édition