Je me syndique à la CGT FERC Sup !

Signez nos pétitions !

Menu ☰ Je me syndique ! Éspace militant

Accueil > Syndicats > Syndicats nationaux > EHESS

EHESS

Bienvenue au syndicat CGT Ferc-sup de l’EHESS !

mercredi 7 octobre 2020

Installé à Marseille et à Paris, le syndicat CGT Ferc-sup de l’EHESS, créé le 24 juin 2020, se donne pour mission de défendre les droits et intérêts professionnels, moraux et matériels, sociaux et économiques, individuels et collectifs de ses membres, et plus largement des personnels de l’École des Hautes Études en Sciences Sociales. Selon ses statuts, il "se fixe également pour but de contribuer à la mise en oeuvre d’une politique permettant l’évolution de l’enseignement supérieur et de la recherche pour répondre toujours mieux aux besoins éducatifs, sociaux, économiques et culturels de l’ensemble de la population, des régions et de la nation, définis démocratiquement.

Le syndicat accueille tous les doctorant∙es et personnels de l’EHESS, actifs ou retraités, toute personne travaillant sur les sites de l’EHESS, pour une organisation partenaire et se sentant représentée par le syndicat.

Contre la Loi de programmation recherche (LPR), rendez-vous le 13 octobre 2020

CGT FERC Sup - 263 rue de Paris - Case 544 - 93515 Montreuil Cédex - Tél. : +33 155 82 76 28 - Fax : +33 149 88 07 43 - Courriel : ferc-sup@ferc.cgt.fr - Édition