Je me syndique à la CGT FERC Sup !

Signez nos pétitions !

Menu ☰ Je me syndique ! Éspace militant

Accueil > Syndicats > Provence-Alpes-Côte d’Azur > Université Aix-Marseille

Site web du syndicat CGT de l’université Aix-Marseille

Personnels d’entretien : de gros problèmes de santé

mercredi 14 avril 2021

Personnels d’entretien : de gros problèmes de santé

Depuis le début de l’année, la « Qualité de Vie au Travail » (QVT) est beaucoup discutée à l’université. La gouvernance a initié des actions au travers de nombreux groupes de travail. La CGT a souhaité y prendre part afin de porter au mieux la parole des personnels, sur la base de la réalité de leurs conditions de travail.
Pour cette raison, la CGT a demandé la création d’un groupe de travail dédié spécifiquement aux personnels d’entretien, catégorie d’agents de l’université en souffrance.

Nous avons enquêté auprès de nombreux personnels d’entretien et nous vous présentons les résultats et les revendications que nous porterons dans le groupe de travail.

CGT FERC Sup - 263 rue de Paris - Case 544 - 93515 Montreuil Cédex - Tél. : +33 155 82 76 28 - Fax : +33 149 88 07 43 - Courriel : ferc-sup@ferc.cgt.fr - Édition