Accueil > Syndicats > Provence-Alpes-Côte d’Azur > Université Aix-Marseille

Site web du syndicat CGT de l’université Aix-Marseille

1er Mai 2021 : Mobilisé

1er mai 2021 : Ensemble pour les droits sociaux et les libertés

Depuis plus d’une année, la pandémie liée à la Covid bouleverse la vie, le travail, les libertés individuelles et collectives des populations sur tous les continents.
En France, le 1er-Mai, journée internationale des travailleurs et travailleuses va, une nouvelle fois, se dérouler dans un contexte de crise sanitaire.

Les organisations CGT 13, FSU 13, Solidaires 13, UNL 13, FSE 13 appellent toutes les travailleuses et travailleurs à se saisir du 1er-Mai, dans le département et partout France, pour en faire une journée de mobilisation et de manifestation, pour s’engager avec détermination pour l’emploi, les salaires, les services publics, la protection sociale, les libertés et la paix dans le monde.

Marseille : 10h – Vieux Port -Manifestation
Rdv CGT FERC Sup sous l’ombrière

Retrouvez le tract intersyndical et tous les lieux de manifestation dans le département sur https://amubox.univ-amu.fr/s/CA8MLRF5mtfJmcJ