Préavis de grève du 8 mars 2021

Signez nos pétitions !

Menu ☰ Je me syndique ! Éspace militant

Accueil > Syndicats > Pays de Loire > Université de Nantes > Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

L’organisation du syndicat

dimanche 3 février 2019

Le Syndicat CGT FERC SUP des personnels de l’Université de Nantes réunit les Ingénieurs et Techniciens, Administratifs, Personnels de Service et de Santé, Personnels de bibliothèques, Enseignants-Chercheurs, Enseignants, Non-Titulaires, Vacataires, ATER... Nous sommes un syndicat inter-catégoriel et démocratique. Nous souhaitons faire de l’interprofessionnel une valeur importante de notre action, de nos valeurs.
Nous appartenons à l’Union nationale CGT FERC Sup qui coordonne nationalement l’activité des syndicats d’établissement de l’Enseignement Supérieur.
Nous faisons partie de la FERC la Fédération de l’Education de la Recherche et de la Culture qui coordonne l’ensemble des organisations syndicales nationales de ces secteurs.
Nous sommes liés aux Unions Départementales 44 et 85 par nos appartenances géographiques.

Être accompagné.e syndicalement, ça veut dire quoi ?

Deux lieux pour nous rencontrer sur Nantes

La maison des syndicats

Le local syndical du Tertre

CGT FERC Sup - 263 rue de Paris - Case 544 - 93515 Montreuil Cédex - Tél. : +33 155 82 76 28 - Fax : +33 149 88 07 43 - Courriel : ferc-sup@ferc.cgt.fr - Édition