Préavis de grève pour la période du 16 décembre 2019 au 4 janvier 2020

Toulouse INP

Bienvenue sur site du Syndicat FERC-Sup CGT de Toulouse INP

jeudi 6 juin 2019

Plusieurs adhérent·e·s du syndicat FERC Sup CGT de Toulouse INP sont élu·e·s dans les différentes instances de l’établissement ainsi que dans les instances nationales. Tous les collègues sont invités à les contacter pour qu’elles et ils puissent les représenter au mieux, dans le cadre des valeurs défendues par la CGT.

Le syndicat FERC Sup CGT de Toulouse INP est présent dans la plupart des instances de l’établissement où sont représentés le personnel par des mandats électifs :
* Conseil d’administration (CA)
* Conseil académique (CAC) : Commission formation et vie universitaire (CFVU) et Commission recherche (CR)
* Comité technique (CT)
* Comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT)
* Conseils d’écoles
* etc.

Il est également présent dans certaines instances nationales :
* Commission paritaires nationales (CAPN) ITRF

Le syndicat peut également faciliter les contacts avec les élus CGT des autres instances nationales (CAPN Bibliothèques, etc.).

CGT FERC Sup - 263 rue de Paris - Case 544 - 93515 Montreuil Cédex - Tél. : +33 155 82 76 28 - Fax : +33 149 88 07 43 - Courriel : ferc-sup@ferc.cgt.fr - Édition