"Pour un Service public national d'Enseignement supérieur et de Recherche laïque, démocratique et émancipateur"
Menu ☰Accueil > Syndicats > Occitanie > CGT-UT2J • Université Toulouse - Jean Jaurès
Les infos du syndicat CGT FERC Sup de l’Université Toulouse - Jean Jaurès.
Nous rappelons qu’une réunion publique à l’attention des doctorant.es, vacataires, ATER, jeunes docteur.es est organisée demain mardi 28 janvier 2025 :
La réunion du 28 janvier sera l’occasion de présenter le collectif ainsi que le projet de livret d’information sur les droits et statuts des doctorant.es mais aussi d’ouvrir un espace libre d’expression pour les différents problèmes rencontrés : direction de thèse ou de l’école doctorale, vacations, harcèlement, violences sexuelles sexistes ou racistes, problèmes psychologiques, sentiments de solitudes, etc.
S’entraider en mettant en place une veille d’information sur nos statuts et nos droits, tel est l’objectif de la création de collectif doctorant.es soutenu par la CGT.
En cas d’absence ou pour toute autre raison, n’hésitez pas à contacter le collectif à l’adresse suivante :