Avis adoptés à l’unanimité le 28 mai 2020 par le CHSCT de l’Université Toulouse Jean Jaurès.
"Pour un Service public national d'Enseignement supérieur et de Recherche laïque, démocratique et émancipateur"
Menu ☰Accueil > Syndicats > Occitanie> CGT-UT2J • Université Toulouse - Jean Jaurès
Les infos du syndicat CGT FERC Sup de l’Université Toulouse - Jean Jaurès.
Avis adoptés à l’unanimité le 28 mai 2020 par le CHSCT de l’Université Toulouse Jean Jaurès.
Communiqué du syndicat CGT de l’UT2J suite aux récents communiqués présidentiels et des organisations soutenant la direction actuelle.
Numéro 3 du Manuel CGT de RÉSISTANCE ordinaire du syndicat CGT-UT2J • Évaluation des risques professionnels • DUERP • Plan de prévention • Organisations du travail adaptées • Signalements RSST et droits d’alerte.
Contribution des mandatés CGT lors de la séance du CHSCT extraordinaire du 14 mai 2020.
Numéro 2 du Manuel CGT de RÉSISTANCE ordinaire du syndicat CGT-UT2J • Pas de reprise des activités sur les campus sans évaluation des risques • Faire valoir son droit de retrait.
La contribution des mandatés CGT lors de la séance du CHSCT extraordinaire du 6 mai 2020 et les avis adoptés par le CHSCT au cours de cette séance.
Courrier de la CGT-UT2J à la présidente de l’Université Toulouse Jean Jaurès en vue de la préparation de la séance du CHSCT du 6 mai 2020.
Déclaration des élues CGT lors de la séance du Comité technique de l’UT2J du 4 mai 2020.
Premier numéro du Manuel CGT de RÉSISTANCE ordinaire du syndicat CGT-UT2J • Les obligations du chef d’établissement • S’assurer que son droit à la prévention est assuré
Contribution de la CGT de l’Université Toulouse Jean Jaurès lors de la séance du CHSCT extraordinaire du 23 avril 2020.