Préavis de grève - 23 septembre - 1er octobre - 5 octobre 2021

vendredi 28 mai 2021

Mont-Saint-Aignan, le 25 mai 2021

Monsieur le président de l’Université Rouen Normandie,

Depuis plusieurs mois émanent du Gouvernement une succession de rapports et réglementations qui, sous-couvert de préoccupation humaniste pour la santé mentale de nos concitoyens, dénigrent chaque fois davantage les psychologues et menacent de plus en plus leurs pratiques. L’accumulation de ces propositions suscite colère et opposition de la part des enseignants-chercheurs en psychologie.

Ainsi les organisations représentatives de la profession sont ignorées, tout comme la réalité des pratiques professionnelles. La casse du service public est programmée. {}

La CGT Université Rouen dépose un préavis de grève de 0 h à 24 h pour la journée du 10 juin 2021 afin de permettre aux personnels de l’Université Rouen Normandie d’exprimer leurs revendications auprès du Premier Ministre, du Ministre des solidarités et de la santé, du Ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation, ainsi qu’auprès des Ministres ou Secrétaires d’État concernés par la profession de psychologue et auprès des directions administratives.

Nous vous adressons, Monsieur le président, nos sincères salutations.

Éric Laugerotte

Secrétaire général

CGT FERC Sup - 263 rue de Paris - Case 544 - 93515 Montreuil Cédex - Tél. : +33 155 82 76 28 - Fax : +33 149 88 07 43 - Courriel : ferc-sup@ferc.cgt.fr - Édition