Préavis de grève pour le mois de septembre 2020

Menu ☰ Je me syndique ! Éspace militant

Accueil > Syndicats > Île de France > Sorbonne Université

Site web CGT FERC Sup Sorbonne Université

Loi de programmation pluriannuelle de la recherche (LPPR)

jeudi 2 juillet 2020

Nous nous joignons à l’appel de Facs et Labos en Lutte :
Le mercredi 8 juillet la LPPR, contre laquelle nous nous battons depuis le mois de décembre, doit passer au conseil des ministres.
A cette occasion, nous organisons un grand rassemblement militant et festif, pour montrer une fois de plus notre rejet radical de la LPPR et notre détermination à construire enfin un grand service public de l’enseignement supérieur et de la recherche, ouvert à tou·tes et débarrassé de l’exploitation des précaires.

Musique, prises de parole, assemblée générale... le programme est prometteur ! Les détails seront communiqués dans les prochains jours.

Ce dernier rendez-vous avant ceux de la rentrée est crucial dans notre calendrier de lutte ! Soyons nombreux !
Les syndicats CGT de Sorbonne Université et le SNTRS CGT de Jussieu

CGT FERC Sup - 263 rue de Paris - Case 544 - 93515 Montreuil Cédex - Tél. : +33 155 82 76 28 - Fax : +33 149 88 07 43 - Courriel : ferc-sup@ferc.cgt.fr - Édition