Menu ☰

Accueil > Syndicats > Île de France > Établissement public Campus Condorcet

lundi 2 décembre 2019

Établissement public Campus Condorcet

Première victoire !

C’est une première victoire. Le Président du Campus Condorcet a retiré de l’ordre du jour du CA le vote du changement d’horaires.

Une négociation globale (temps de travail et rémunérations) aura lieu avec son successeur durant le premier trimestre 2020.

Motion de l’AG du 3 décembre

Monsieur le Président,

Une assemblée générale réunissant le personnel travaillant pour l’EPCC s’est tenue ce vendredi 29 novembre 2019.

La trentaine d’agents présente a pris connaissance avec satisfaction de votre décision de retirer le règlement du temps de travail et des congés à l’ordre du jour du conseil d’administration du 3 décembre et de laisser à votre successeur le soin de mener des négociations.

L’assemblée générale reste et restera néanmoins attentive et vigilante sur le règlement du temps de travail, les régimes indemnitaires et les modes d’intégration des personnels (et notamment la pérennisation des contractuels) qui seront proposés aux personnels.

L’assemblée générale à une forte majorité :

  • Lève l’appel à la grève du 3 décembre,
  • Suspend la mobilisation,
  • Demande toutefois à ce que les représentants du personnel soient reçus par le conseil d’administration du 3 décembre 2019 sur les points suivants : budget alloué à la masse salariale en 2020 et plafond d’emploi 2020.

Veuillez agréer, Monsieur le Président, l ’expression de notre considération distinguée.

Les représentants du personnel
Campus Condorcet