Accueil > Syndicats > Bretagne > INSA de Rennes > quadriennal

mardi 21 novembre 2006

quadriennal

Contrat Quadriennal 2008-2011

L’INSA de Rennes est en train de préparer son contrat quadriennal pour la période 2008-2011. A cette occasion, le bureau syndical CGT a réuni le 7 novembre l’ensemble des élus dans les instances de l’établissement : Conseil d’Administration, Conseil Scientifique, Conseil des Etudes, Commission Paritaire d’Etablissement, Comité d’Action sociale). Lors de cette réunion, les débats ont porté sur différents sujets en discussion dans le contrat quadriennal en cours et celui à venir. A partir de cette discussion le tract ci-joint a été élaboré. Il se veut plus informatif que revendicatif mais il fixe aussi une ligne de conduite de nos élus dans les instances et marque notre volonté, en tant que première force syndicale à l’INSA de Rennes, de peser sur les orientations de l’établissement.