"Pour un Service public national d'Enseignement supérieur et de Recherche laïque, démocratique et émancipateur"
Menu ☰Accueil > Syndicats > Auvergne-Rhône-Alpes > Université de Grenoble
Syndicat CGT Université de Grenoble
Le 2 décembre dernier ont eu lieu deux élections très importantes pour les personnels du PRES Université de Grenoble.
La CGT est le seul syndicat à avoir déposé une candidature pour les deux scrutins.
La CGT a remporté une victoire sans appel et remercie chaleureusement les électeurs pour leur confiance.
Détail des résultats :
CTP : PV électoral CTP
CCPANT : PV électoral CCPANT
Nos délégués :
CTP :
CCPANT :
Concerne les 100 agents (quel que soit leur statut) travaillant au sein de l’administration du PRES et dans les services qui lui ont été transférés : SAH, Service Aménagement et centre de santé.
Le CTP est la principale instance de dialogue social de l’établissement et donne des avis sur toutes les questions collectives, d’organisation de l’établissement, des services, de la politique de Ressources Humaines.
Lisez notre profession de foi
VOTEZ CGT
Cette commission concerne exclusivement les 23 agents contractuels directement employés par le PRES.
Elle traite des situations individuelles. Elle est obligatoirement consultée en cas de licenciement ou de sanction disciplinaire.
Lisez notre profession de foi
VOTEZ CGT
Lundi 22 novembre 13h30 - 14h30
Salle de Réunion 1 - Les Taillées