Préavis de grève du 20 janvier au 1er février 2020

Signez nos pétitions !

Menu ☰ Je me syndique ! Éspace militant

Accueil > Syndicats > Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes > Université de Pau et des Pays de l’Adour (UPPA) > Les dossiers

Les dossiers

La démarche de progrès

lundi 27 mars 2006

La démarche de progrès :

Telle est la récente initiative impulsée par la direction de l’UPPA. Cette "démarche de progrès", nouvel emballage de l’évaluation (moins la notation) a été présentée aux représentants du personnel en réunion préparatoire à la CPE plénière d’il y a quelques jours.

Nous y avons réitéré nos critiques déjà formulées quelques jours auparavant dans un compte rendu ’mailé’ au personnel. La direction a constitué un groupe de travail auquel nous sommes invités à participer. Nous le ferons avec une extrême prudence et un point non-négociable : le retrait du contrat d’objectif individuel.

Hervé le 31 mars 2006

Ci-dessous en pdf les documents référents et une première analyse de la CGT

CGT FERC Sup - 263 rue de Paris - Case 544 - 93515 Montreuil Cédex - Tél. : +33 155 82 76 28 - Fax : +33 149 88 07 43 - Courriel : ferc-sup@ferc.cgt.fr - Édition