Vous avez des questions ? Vous voulez connaître vos droits ? Rencontrez-nous lors de nos cafés syndicaux !
Le Café syndical est un moment convivial pour rencontrer vos représentantes et représentants CGT
Si vous voulez connaître vos droits (santé, rémunération, liberté académique..), vous avez des demandes précises ou si vous souhaitez simplement échanger avec nous, nous vous invitons à partager un café et une part de gâteau au Café syndical !
Ces cafés sont gratuits et ouverts aux personnels titulaires ou contractuels de l’Université et des organismes de recherche !
Nous organisons régulièrement ces moments d’échange, de nouvelles dates seront annoncées aux personnels de l’Université par mail.

