Menu ☰

Accueil > Communication > Emploi - salaire : Action sur les salaires

mercredi 15 novembre 2006

Emploi - salaire : Action sur les salaires

Chères camarades, Chers camarades,

Comme vous le savez, l’action sur les salaires à travers la carte-pétition unitaire bat son plein. A ce jour, il y a plus de 11 000 signatures sur le site électronique.

Mais, en tout état de cause, pour importantes qu’elles soient, les signatures électroniques ne sauraient se substituer à la diffusion du support papier. En effet, ce dernier permet un contact militant irremplaçable avec les personnels. L’une et l’autre des démarches sont donc complémentaires.

L’objectif minimum des 100 000 signatures doit être atteint et peut, sans nul doute, être dépassé.
Le 30 novembre, date de la remise des pétitions à Christian JACOB, va arriver très vite : il nous faut donc redoubler nos efforts.

La prochaine rencontre intersyndicale qui doit, en particulier, déterminer les contours de la journée d’action du 30 novembre, aura lieu le 17 novembre prochain. Il est indispensable que nous puissions, pour la CGT, avoir un - point d’étape relativement précis des retours de signatures avant cette échéance. Bien entendu, le nombre de signatures recueillies sera un élément déterminant dans le niveau du mouvement du 30 novembre. D’ici le 17, la remontée des signatures doit donc s’accélérer.

En sachant pouvoir compter sur votre mobilisation, je vous adresse, Chères camarades, Chers camarades, mes fraternelles salutations.

Jean-Marc CANON Secrétaire Général.


N.B. :
- 1) L’adresse du site pour la signature est : http://www.salaires.org/index.htm
- 2) Les cartes-pétitions sont à retourner à l’UGFF à l’attention de Thierry DURIN
- 3) Certaines organisations n’ont toujours passé aucune commande : des exemplaires sont disponibles à l’UGFF.
263, rue de Paris - case 542 - 93514 Montreuil Cedex
Téléphone : 01.48.18.82.31 - Télécopie : 01.48.18.82.11
- Courrier électronique : ugff@cgt.fr