Menu ☰

Accueil > Archives > Archives - Université Paris 4 • Paris-Sorbonne > Conseils et Commissions > [Elections-conseils-centraux-2016]-message-1 : Lutte contre la fusion (...)

vendredi 15 janvier 2016

[Elections-conseils-centraux-2016]-message-1 : Lutte contre la fusion !

Chèr(e)s collègues ,

Les élections aux conseils centraux approchent à grands pas et les résultats seront décisifs pour l’avenir de notre Université.

A la CGT, depuis le début, nous avons pris position contre ce projet de fusion, que nous rejetons sans équivoque dans son ensemble.

Vos élus CGT mènent la résistance anti-fusion sur plusieurs fronts, depuis plusieurs semaines, et c’est à travers cette lutte que vos élus CGT ont déjà obtenu le soutien de plusieurs personnalités politiques qui soutiennent notre combat contre ce projet.

Nous rappelons que cette fusion n’a qu’un objectif : la casse de nos services de qualité, au profit de mutualisations et de suppressions de postes.

La CGT ne baissera pas les bras face à ce projet, construit et prévu pour une élite, au détriment de la majorité de nos collègues et de nos étudiants.

Vous aurez un choix à faire le 16 février 2016, valider le projet porté par le Président, ou nous rejoindre dans la lutte contre ce projet !

Vous connaissez nos actions aux quotidien, avec la CGT pas de compromission, on ne vous abonnera pas au bord de la route au profit de négociations officieuses….

LE 16 FEVRIER 2016,
VOTE LES LISTES CGT,
VOTE POUR LES CANDIDATS ANTI-FUSION ,
VOTE PARIS IV SORBONNE !