L’Université avait décidé de mener une conférence dite « sociale » afin de revoir les montants de l’IFSE des collègues BIATSS. L’IFSE est le levier par lequel l’Université pourrait augmenter les salaires des collègues. M. le DGS annonce d’ailleurs lors du webinaire du 5 mai que 95% des collègues BIATSS seraient concernés par une augmentation ou, au minimum, par un maintien de leur IFSE.
La présentation faite par M. le DGS était certes séduisante. Mais à la lecture des documents présentés (…)