Préavis de grève pour le mois de septembre 2020

Bureau Syndical

Renouvellement du Bureau

mercredi 14 juin 2006

Le syndicat Ferc-Sup CGT de l’INSA de Rennes renouvelle son bureau suite au départ annoncé de deux des membres sortants. Les candidatures doivent être déposée avant le 20 juin 2006 à 17 h soit pour s’adjoindre aux élus sortants qui souhaitent poursuivre leur activité, soit en tant que liste alternative.
Le bureau syndical sortant entérinera les candidatures lors d’une réunion le 21 juin 2006. Ensuite, une Assemblée Générale des syndiqués se réunira le mardi 27 juin à 10h30 pour prendre connaissance des plans d’action de chaque liste, en débattre et enfin voter pour le nouveau bureau syndical.
Et comme la convivialité ne peut pas être totalement absente de ces opérations, l’assemblée générale de désignation du nouveau bureau sera suivie d’un apéritif et d’un barbecue.

CGT FERC Sup - 263 rue de Paris - Case 544 - 93515 Montreuil Cédex - Tél. : +33 155 82 76 28 - Fax : +33 149 88 07 43 - Courriel : ferc-sup@ferc.cgt.fr - Édition