Préavis de grève pour le mois de septembre 2020

Accueil > Syndicats > Bretagne > INSA de Rennes > Actualité

Entretiens d’évaluation : le retour

mercredi 21 mars 2007

Alors que nationalement le sujet des entretiens individuels d’évaluation revient sur le devant de la scène, le sujet était à l’ordre du jour de la CPE du 6 mars dernier à l’INSA de Rennes.

Pour cette occasion, suite à une Assemblée Générale des syndiqués le 13 février, le syndicat CGT et ses élus CPE ont rouvert les débats et préparer la séance du 6 mars en distribuant largement dans l’établissement un tract consacré à ce sujet.

Avec pragmatisme, nous avons collectivement fait le point sur ce qui a changé en 2 ans, ce qui n’a pas changé (et ne changera jamais) et ce que pragmatiquement nous pouvons ensemble mettre en place pour améliorer réellement la situation des personnels sans les mettre en porte-à-faux par rapport aux textes réglementaires.

Retrouvez le contenu de ce tract dans le fichier joint.

CGT FERC Sup - 263 rue de Paris - Case 544 - 93515 Montreuil Cédex - Tél. : +33 155 82 76 28 - Fax : +33 149 88 07 43 - Courriel : ferc-sup@ferc.cgt.fr - Édition