Je me syndique à la CGT FERC Sup !

Signez nos pétitions !

Menu ☰ Je me syndique ! Éspace militant

Accueil > Préavis de grève > Préavis de grève du 8 mars 2021

Préavis de grève du 8 mars 2021

samedi 27 février 2021

Mesdames, Messieurs les Ministres,

La date du 8 mars, journée internationale de lutte pour les droits des femmes, est un jour historique de mobilisations syndicales pour veiller à la défense des droits acquis par et pour les femmes à travers le monde. Plus qu’une simple célébration, cette journée s’inscrit tout autant dans la perspective d’accéder à l’égalité réelle entre les femmes et les hommes dans toutes les sphères de la société.
La FERC CGT dépose par conséquent, un préavis de grève pour la journée du 8 mars 2021. Celui-ci concerne l’ensemble des personnels de nos secteurs. Il doit leur permettre de mener toute action revendicative susceptible de couvrir la défense des droits des femmes et des filles, mais aussi les actions visant à l’acquisition de nouveaux droits.
Recevez, Madame, Monsieur le Ministre, l’expression de notre considération distinguée.

Marie BUISSON
Secrétaire Générale

CGT FERC Sup - 263 rue de Paris - Case 544 - 93515 Montreuil Cédex - Tél. : +33 155 82 76 28 - Fax : +33 149 88 07 43 - Courriel : ferc-sup@ferc.cgt.fr - Édition