Préavis de grève pour le mois de septembre 2020

Grève du jeudi 9 janvier

mardi 7 janvier 2020

Bonjour,

La CGT FERC Sup de l’Université d’Aix-Marseille, aux côtés du Comité de mobilisation des personnels et des syndicats SUD, FSU, FO appelle à continuer et à amplifier la mobilisation pour le retrait total de la loi sur la réforme des retraites, notamment en participant à la grève et à la manifestation à Marseille le :

Jeudi 9 janvier 2020

à 10h30

Départ en haut de la Canebière

Nous appelons à la constitution d’un cortège unitaire et intersyndical de l’ensemble des personnels grévistes de l’Université d’Aix-Marseille à la manifestation du jeudi 9 janvier :

Rendez-vous à 10h30

en haut des Allées Gambetta

Toutes et tous derrière la banderole :

Etudiants, personnels, enseignants

Université d’Aix-Marseille en lutte

Plus que jamais il est temps de se mobiliser et de ne pas laisser seuls en pointe les secteurs le plus mobilisés (SNCF, RATP, raffineries...) !

Bien cordialement,

Le bureau syndical CGT

CGT FERC Sup - 263 rue de Paris - Case 544 - 93515 Montreuil Cédex - Tél. : +33 155 82 76 28 - Fax : +33 149 88 07 43 - Courriel : ferc-sup@ferc.cgt.fr - Édition