Je me syndique à la CGT FERC Sup !

Signez nos pétitions !

Menu ☰ Je me syndique ! Éspace militant

Accueil > Syndicats > Provence-Alpes-Côte d’Azur > Université Aix-Marseille

Site web du syndicat CGT de l’université Aix-Marseille

Caisse de solidarité avec les grévistes de l’Université d’Aix-Marseille

lundi 16 décembre 2019

Chères et chers collègues et ami-e-s,

Nous lançons une caisse de grève destinée à soutenir les personnels de l’Université d’Aix-Marseille, mobilisés contre la réforme des retraites, contre la précarité - dans notre établissement, dans l’enseignement supérieur et la recherche, et dans tous les secteurs d’activité - et, de manière générale, contre la casse de notre système social.

Cette caisse est destinée à compenser au moins partiellement les pertes de salaire des personnels grévistes. Elle est gérée par des personnels du comité de mobilisation.

Si vous souhaitez contribuer au soutien de ce mouvement et des personnels mobilisés vous pouvez adresser vos dons via "le pot commun".
Le lien vers la caisse de grève :

Vous serez informés de la finalité de cette caisse de grève et du mode de répartition envers les personnels grévistes, en fonction de leurs souhaits et de leur situation financière.

En vous remerciant par avance pour votre solidarité.

Si vous souhaitez être informé.e de l’état des mobilisations/réflexions sur AMU, vous pouvez vous inscrire à la liste de diffusion des personnels mobilisés. Cliquer (et non copier/coller) sur suivant : ce lien
qui ouvre un message que vous n’avez plus qu’à envoyer.

Bien amicalement,

Le comité de mobilisation des personnels de l’Université d’Aix-Marseille

CGT FERC Sup - 263 rue de Paris - Case 544 - 93515 Montreuil Cédex - Tél. : +33 155 82 76 28 - Fax : +33 149 88 07 43 - Courriel : ferc-sup@ferc.cgt.fr - Édition