Préavis de grève pour le mois de septembre 2020

Signez nos pétitions !

Menu ☰ Je me syndique ! Éspace militant

Accueil > Syndicats > Île de France > Université Paris 6 • Pierre et Marie Curie (UPMC)

Université Paris 6 • Pierre et Marie Curie (UPMC)

Compte-rendu du dernier comité technique et autres informations

mardi 21 mars 2017

Bonjour,

La CGT organise :

• une réunion d’information sur les grilles de salaires de la catégorie B de la fonction publique, mercredi 22 mars amphi 56A à 12h30,
  • avec deux autres organisations syndicales, une AG des enseignants chercheurs sur le suivi de carrière, jeudi 30 mars (amphi à préciser),
  • une réunion d’information sur les nouvelles grilles de salaire de la fonction publique, jeudi 30 mars de12h3à 14h, salle 011 (rdc) à la faculté de médecine, bâtiment 91 bd de l’hôpital.

Tu trouveras en pièces jointes.

• le compte rendu du comité technique de jeudi dernier avec notamment les avancées concernant les rémunérations des contractuels de l’UPMC,
  • un appel intersyndical pour un rassemblement contre les fusions d’universités. Un départ en commun aura lieu ce mardi 21 mars à 12h15 à partir de la place Jussieu.

Fraternellement
Les syndicats CGT de l’UPMC
Email : cgtp6@courriel.upmc.fr

Ps : Alors que le roitelet de Monaco vient se faire sacrer à la Sorbonne ce mardi, docteur honoris causa de l’UPMC (voir notre dernier 4pages), rappelons nous que la précédente « récipiendaire politique » du titre était le 3 juin 2016, Park Geun-hye, présidente de Corée du sud, destituée le 10 mars 2017, après différentes affaires de corruption.

CGT FERC Sup - 263 rue de Paris - Case 544 - 93515 Montreuil Cédex - Tél. : +33 155 82 76 28 - Fax : +33 149 88 07 43 - Courriel : ferc-sup@ferc.cgt.fr - Édition