Ce navigateur ne supporte pas CSS Grid layout !

Pour un Service public national d’Enseignement supérieur et de Recherche, laïque, démocratique et émancipateur

La CGT des établissements d'Enseignement supérieur et de Recherche

Préavis de grève du 24 février au 22 mars 2020

Préavis de grève du 1 er au 29 février 2020

Signez nos pétitions !

Menu ☰ Je me syndique ! Éspace militant

Accueil > Syndicats > Auvergne-Rhône-Alpes > Grenoble - UGA - G-INP > UJF > CPE

Commission Paritaire d’Etablissement

Elections CPE de l’UJF : des résultats très encourageants !

mardi 14 mars 2006

Jeudi 9 mars ont eu lieu les élections des représentants du personnel à la CPE de l’université Joseph Fourier(Grenoble 1).
Le résultat est très encourageant. La FERCsup CGT de Grenoble 1
devient la 1ère organisation syndicale avec 7 élus titulaires
, à égalité avec l’UNSA-SNPTES (7 élus)et devant le SGEN-CFDT (3 élus)et FO (1 élu).

Ce résultat aurait pu être meilleur encore puiqu’il ne nous a manqué qu’un candidat pour déposer une liste en bibliothèque.

- Nous avons surtout progressé en B/ASU en passant devant l’UNSA en nombre de voix, ceci grâce à notre travail sur la notation/ évaluation du personnel.
- A noter notre forte progression en C/ITRF, où l’on dépasse également l’UNSA en nombre de voix, certainement grâce à notre travail sur la modification statutaire de la catégorie C.
- Enfin, nous avons 2 élus titulaires sur 3 parmi les contractuels. Ceci récompense notre forte implication dans la défense de ces personnels, et nos propositions sur le réglement de gestion des contractuels.

- Le fait marquant de cette élection : pour la 1ère fois, depuis la mise en place de la CPE, nous avons pu obtenir un siège en A/ITRF !

Ces résultats plus qu’encourageants nous donnent une grande responsabilité envers les collègues qui nous ont apporté leur confiance et que nous remercions chaleureusement.

CGT FERC Sup - 263 rue de Paris - Case 544 - 93515 Montreuil Cédex - Tél. : +33 155 82 76 28 - Fax : +33 149 88 07 43 - Courriel : ferc-sup@ferc.cgt.fr - Édition