Accueil > Syndicats > Pays de Loire > Université de Nantes > La vie syndicale de la CGT FERC-SUP Nantes Université

dimanche 21 avril 2019

Vie de notre syndicat (Nantes), de la FERC-SUP, de la FERC, de la CGT, etc...

1er mai sur le 44 et le 85

Dans le contexte social actuel où les gilets jaunes expriment la faillite du modèle libéral mis en place en France depuis 83, alors que Macron désire dans les semaines qui suivent, mettre à mort le système de retraite par répartition et le statut de la fonction publique, il est essentiel pour les travailleurs (et notamment les agents de la Fonction Publique) de réagir !
Le premier mai 2019, est une première étape : ce n’est pas un jour férié comme les autres ! Le 9 mai est prévu une grande journée intersyndicale de grève et de manifestation : toute la fonction publique est conviée à se mobiliser.

Nous vous appelons donc à rejoindre, le 1er mai, les différentes manifestations qui ont lieu sur la Loire Atlantique ou en Vendée.

Sur le 44 :

En Vendée :