Ce navigateur ne supporte pas CSS Grid layout !

Pour un Service public national d’Enseignement supérieur et de Recherche, laïque, démocratique et émancipateur

La CGT des établissements d'Enseignement supérieur et de Recherche

Préavis de grève pour le mois de juin 2020

Préavis de grève pour le mois de mai 2020

Signez nos pétitions !

Menu ☰ Je me syndique ! Éspace militant

Accueil > Syndicats > Auvergne-Rhône-Alpes > Grenoble - UGA - G-INP > UJF > CA

CA

UJF : Déclaration des élus au CA du 24 oct 06

mercredi 1er novembre 2006

Monsieur le président,

Notre syndicat est de plus en plus sollicité par des collègues inquiets des diverses restructurations et organisations des nouvelles ou futures structures (pôles scientifiques, Collège des Ecoles Doctorale, ...) qui sont décrétées sans qu’aucune concertation ou information directe leur soit faite.
Ils apprennent par des bruits de couloirs, ou au mieux par Info-Hebdo, les réorganisations qui concernent les structures dans lesquelles ils travaillent.
Contenu de ces réformes actuelles ou à venir, mise en œuvre...de nombreuses questions se posent pour les personnels, à propos de leur rattachement hiérarchique, de l’organisation du travail, ...
Nous vous demandons expressément de traiter ce point à l’ordre du jour d’une séance exceptionnelle de la CPE siégeant en plénière le plus tôt possible afin d’être à même d’assurer la plus grande transparence sur les implications humaines de ces bouleversements et de rassurer les personnels concernés quant à leur avenir professionnel.

A la suite de cette déclaration, le président a accepté d’inscrire cette question à l’ordre du jour de la prochaine CPE plénière.

CGT FERC Sup - 263 rue de Paris - Case 544 - 93515 Montreuil Cédex - Tél. : +33 155 82 76 28 - Fax : +33 149 88 07 43 - Courriel : ferc-sup@ferc.cgt.fr - Édition