Accueil > Syndicats > Auvergne-Rhône-Alpes > École normale supérieure • ENS de Lyon > Instances > CHSCT Ens de Lyon

vendredi 29 mai 2020

CHSCT Ens de Lyon

CHSCT extraordinaire Covid 17 mars 2020

Un CHSCT devait être programmé au 20 mars 2020, suite à l’annulation/report du CHSCT du 20 février 2020 dans lequel les secrétaires du CHSCT avaient déjà demandé d’ajouter un point Coronavirus à l’ODJ.
Ce CHSCT n’a pas eu lieu en raison de l’évolution de la situation sanitaire de la France et de la décision prise par le gouvernement de fermer les établissements d’enseignement supérieur et de confiner la population à partir du 16 mars 2020 midi. Aucun des points à l’ODJ de ce CHSCT du 20 mars ont été traités ensuite, la crise sanitaire ayant supplanté toutes les autres questions d’hygiène et de sécurité au travail.
Un premier CHSCT extraordinaire Covid a été organisé le 17 mars 2020, puis chaque semaine pendant tout le confinement et les étapes du déconfinement.

Télécharger les documents :
- Convocation et odj du CHSCT du 20 mars 2020 (annulé)
- Mail de convocation à un CHSCT extraordinaire Covid le 15 mars 2020
- Mail des secrétaires du CHSCT sur odj et documents (17 mars 2020)
- Mail de réponse du président aux sollicitations du CHSCT (17 mars 2020)
- CR de l’instance du 17 mars 2020 par les élu.e.s CGT