Accueil > Syndicats > Occitanie > CGT-UT2J • Université Toulouse - Jean Jaurès

lundi 26 novembre 2007

Les infos du syndicat CGT FERC Sup de l’Université Toulouse - Jean Jaurès.

Université Toulouse 2 - Communiqué du Comité de lutte des Personnels BIATOS, Enseignants, Chercheurs et Enseignants-chercheurs

L’Assemblée Générale des personnels de l’Université de Toulouse-Le Mirail réunie le lundi 26 novembre 2007 condamne la décision de fermeture administrative de l’université prise par la direction. Cette décision, sans précédent historique au Mirail, a été prise à la suite d’une consultation qui niait la légitimité des AG étudiantes. Elle engage l’université dans une spirale d’affrontement avec les étudiants grévistes.

L’AG appelle tous les personnels :
- à se rassembler dès mardi matin à 9h30 à l’entrée de l’université pour manifester leur refus de la fermeture administrative.
- à participer aux débats de l’Assemblée Générale étudiante (mardi 10h30)

L’Assemblée Générale des personnels a reconduit la grève jusqu’à la prochaine AG, qui aura lieu le jeudi 29 novembre à 9h30 (amphi 9). Elle appelle à se mobiliser pour l’abrogation de la loi LRU et à participer massivement à la manifestation nationale appelée par la coordination étudiante et l’intersyndicale de l’Enseignement Supérieur, mardi 27 novembre, Place du Capitole, 15h.