Accueil > Les dossiers > Les instances > CNESER > Election des représentants du Conseil National de l’Enseignement Supérieur (...)

jeudi 15 mars 2007

Election des représentants du Conseil National de l’Enseignement Supérieur (CNESER)

• ENSEMBLE - AUTREMENT
  • La CGT, première force syndicale dans notre pays, mène sans relâche, des actions pour transformer notre société, notamment l’Enseignement Supérieur et la Recherche, secteur important pour l’avenir de la France, en Europe et dans le Monde.

Comme dans d’autres secteurs, la CGT impulse un syndicalisme rassemblé pour la promotion des Services Publics, pour la défense de ses personnels et la satisfaction des usagers.

En votant le 20 mars 2007 pour nos candidats, vous vous donnerez des représentants déterminés et efficaces au CNESER. En toutes circonstances, quel que soit le pouvoir politique en place, ils interviendront, tant au plan national qu’au niveau des établissements, sans concession, afin d’oeuvrer pour le développement duService Public.

VOTEZ ET FAITES VOTER CGT POUR L’AVENIR DU SERVICE PUBLIC

Attention : scrutin à un seul tour. Vote par correspondance possible dans votre établissement, date limite pour en faire la demande : 16 février 2007.

Voir la profession de foi - PDF, 70.3 ko

Voir les listes des candidats - PDF, 139.8 ko