Accueil > Syndicats > Occitanie > CGT-UT2J • Université Toulouse 2-Jean Jaurès

Les infos du syndicat FERC-Sup CGT de l’Université de Toulouse 2-Le Mirail.

Appel à la mobilisation !!

mardi 11 décembre 2018

Le syndicat CGT de l’UT2J ne se reconnaît pas dans le communiqué inter confédérations du 6 décembre 2018.

Nous condamnons les violences policières et la répression menées par le gouvernement contre le mouvement social qui conteste sa politique injuste, ouvertement et délibérément favorable aux plus riches.

La CGT-UT2J adhère au communiqué de l’UD CGT 31 ci-dessous et le fait sien.

La CGT-UT2J appelle les personnels à soutenir le mouvement de protestation actuel et tout particulièrement le mouvement des enseignant.es, lycéen.nes et étudiant.es du mardi 11 décembre 2018 contré la réforme du lycée et du baccalauréat, ParcourSup, la loi ORE, la sélection, la réforme du 1er cycle du supérieur et l’augmentation des frais d’inscription à l’université.

En participant notamment à la
manifestation du 11 décembre 2018
14h Arnaud Bernard

► La FERC CGT a déposé un préavis de grève pour la semaine du 10 au 15 décembre

► La CGT FERC Sup est signataire de
L’appel intersyndical du 10 décembre des syndicats CGT, FO, FSU, SUD et UET de l’UT2J.

CGT FERC Sup - 263 rue de Paris - Case 544 - 93515 Montreuil Cédex - Tél. : 01 55 82 76 28 - Fax : 01 49 88 07 43 - Couriel : ferc-sup@ferc.cgt.fr - Édition