Ce navigateur ne supporte pas CSS Grid layout !

Pour un Service public national d’Enseignement supérieur et de Recherche, laïque, démocratique et émancipateur

La CGT des établissements d'Enseignement supérieur et de Recherche

Menu ☰

Accueil > Syndicats > Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes > Université de Pau et des Pays de l’Adour (UPPA)

Syndicat CGT FERC Sup Université de Pau et des Pays de l’Adour (UPPA)

Les élections ont commencé

lundi 26 novembre 2018

Vous pouvez voter par correspondance

Si vous êtes absents de l’UPPA le 6 décembre
Le vote par correspondance est ouvert à tous les agents qui seront absents de l’UPPA le 6 décembre. D’ores et déjà, les personnels en absence connue de l’établissement (congés, maladie, ...) ont du recevoir leur matériel de vote pour les différents scrutins.

Si vous deviez ne pas être présents le 6 décembre (mission, formation, congés, ...), vous pouvez demander votre matériel de vote directement à la DRH.

Si vous êtes contractuels sur un autre site que Pau
Vous êtes en CDD (si contrat d’au moins 6 mois et présent au moins depuis le 6/10/2018) ou en CDI, BIATSS, doctorant, post-doctorant, enseignant, ... vous votez pour la CCP-ANT, Commission Consultative Paritaire des Agents Non Titulaires.

Cette commission défend les situations individuelles des contractuels (mouvement, promotion, ...)

Pour cette élection, un seul bureau de vote est prévu à Pau (malgré nos demandes, la direction a maintenu un seul bureau de vote).

Les personnels présents le 6 décembre sur les sites de Anglet, Bayonne, Mont-de-Marsan et Tarbes doivent voter par correspondance. Normalement, tous les personnels concernés ont reçu leur matériel de vote et peuvent voter par correspondance. Si tel n’est pas le cas, vous pouvez demander votre matériel de vote directement auprès de la DRH.

Si vous êtes contractuels à Pau mais en déplacement sur un autre site le 6 décembre
Comme indiqué ci-dessus, vous ne pourrez pas voter pour la CCP-ANT sur les autres sites. Pour voter pour la CCP-ANT, il vous suffit de demander votre matériel de vote directement auprès de la DRH.

VOTER PAR CORRESPONDANCE SANS ATTENDRE
VOTER CG
T

Attention : seules les enveloppes reçues par la Poste seront prises en compte, ne pas envoyer votre vote par le courriel interne.

CGT FERC Sup - 263 rue de Paris - Case 544 - 93515 Montreuil Cédex - Tél. : 01 55 82 76 28 - Fax : (33) 01.49.88.07.43 - Couriel : ferc-sup@ferc.cgt.fr