Accueil > Syndicats > Île de France > Centrale Supelec

samedi 3 mars 2018

Page web de la CGT FERC Sup Centrale-Supelec

Demande de revalorisation du montant de l’intéressement individuel lié au déménagement du campus de Châtenay - Courrier de relance au directeur

À Gif sur Yvette le 2 mars 2018

Monsieur le Directeur,

La CGT vous a transmis par deux courriels datant du 13 et 20 février une demande de revalorisation du montant de l’intéressement individuel lié au déménagement du campus de Châtenay, demande appuyée par les personnels de l’établissement lors du Comité technique du 14 février.

Devant l’assemblée des personnels venus vous exprimer leur mécontentement, vous avez demandé du temps pour instruire le dossier, nous en convenons parfaitement. Nos revendications restent à ce jour ignorées, nous n’avons aucune réponse de votre part.

Que devons-nous comprendre lorsque vous mettez à nouveau ce point à l’ordre du jour du comité technique du 6 mars prochain ? Le document que vous soumettez à l’avis du CT est identique à celui rejeté par les agents. Avez-vous l’intention de le passer en force comme vous avez toujours su faire pour les sujets sur lesquels les organisations syndicales étaient en désaccord avec vous ? Sachez Monsieur le Directeur que nous défendrons les intérêts des personnels comme nous avons su le faire pour l’aménagement du temps travail de 2017.

Nous nous posons de fait des questions sur la considération que vous portez aux revendications de vos agents.

Nous exigeons une réponse officielle à notre demande de 3500 €, montant de l’intéressement individuel lié au déménagement du campus de Châtenay pour tous les ayants droits.

Dans l’attente de votre réponse, veuillez recevoir, Monsieur le Directeur, l’expression de nos respectueuses salutations.

La CGT CentraleSupélec