La CGT des établissements d’enseignement supérieur et de recherche

Accueil > Vie des syndicats > Provence-Alpes-Côte d’Azur > Université Aix-Marseille > Il y a donc quelqu’un à la DRH du Pharo...

Il y a donc quelqu’un à la DRH du Pharo...

jeudi 19 octobre 2017

Il y a donc quelqu’un à la DRH du Pharo... Ouf nous sommes rassurés !!!
Dans une déclaration au dernier comité technique de l’université, la direction des ressources humaine annonçait que les personnels du service des ressources humaines avaient très mal accueilli notre article "DRH... Il y a quelqu’un au Pharo ?" (Cegete d’octobre). Pourtant en aucun cas il n’est fait mention de critiques envers les personnels ou leur travail.
Notre article (et ça n’aura échappé à personne... sauf à la direction de ce service) s’adressait bien à la direction des ressources humaines et non aux personnels qui y travaillent. Nous sommes toujours très bien accueillis lors de nos tournées de service par les personnels des RH de l’université sur les différents sites, et ils savent que comme par le passé nous sommes et seront toujours à leurs côtés dans toutes actions qu’ils voudront mettre en œuvre afin d’obtenir de meilleures conditions de travail.
Au final il y a bien quelqu’un à la direction du Pharo sauf qu’elle n’apporte toujours pas de réponses à nos questions concernant les personnels.
Donc, oui nous continuons à nous demander si ne pas répondre aux élus du personnels relève de la négligence ou du mépris ?

CGT FERC Sup - 263 rue de Paris - Case 544 - 93515 Montreuil Cédex - Tél. : (33) 01.55.827.628 - Fax : (33) 01.49.88.07.43 - Mél : ferc-sup@ferc.cgt.fr