La CGT des établissements d’enseignement supérieur et de recherche

Accueil > Vie des syndicats > Provence-Alpes-Côte d’Azur > Université Aix-Marseille > Thématiques > Egalité professionnelle > Bilan social MESR 2015-2016 et rapport de situation comparée

Bilan social MESR 2015-2016 et rapport de situation comparée

lundi 9 octobre 2017

Le bilan social 2015-2016 dresse un portrait de l’ensemble des personnels, enseignants et autres personnels de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche. Nous vous présentons la partie concernant les personnels exerçant leurs fonctions dans les établissements d’enseignement supérieur, au sein du réseau des œuvres universitaires et scolaires ou dans les directions de l’administration centrale en charge de l’enseignement supérieur, ainsi que les personnels de la recherche en exercice au sein des établissements publics à caractère scientifique et technologique (E.P.S.T.).

Ces documents sont disponibles sur le site du ministère :

CGT FERC Sup - 263 rue de Paris - Case 544 - 93515 Montreuil Cédex - Tél. : (33) 01.55.827.628 - Fax : (33) 01.49.88.07.43 - Mél : ferc-sup@ferc.cgt.fr