La CGT des établissements d’enseignement supérieur et de recherche

Accueil > Préavis de grève > Préavis de grève pour le 21 septembre 2017 (FERC)

Préavis de grève pour le 21 septembre 2017 (FERC)

mercredi 13 septembre 2017

Adressé aux ministres
de l’Éducation Nationale,
de l’Enseignement supérieur, recherche, innovation
des sports
de l’Agriculture,
des Affaires Étrangères
de l’artisanat
du Travail

Madame, Monsieur le Ministre,

La confédération Cgt appelle à faire du 21 septembre 2017 une journée interprofessionnelle de manifestations pour porter les revendications des salariés en matière de hausse des salaires, de défense de l’emploi stable et qualifié, d’amélioration des conditions de travail, de l’augmentation de la protection sociale basée sur les cotisations sociales et non sur l’impôt et le développement des services publics et des postes statutaires.

Organisation confédérée, la Ferc-Cgt dépose donc un préavis de grève pour la journée du 21 septembre 2017 pour permettre aux salariés concernés de porter leurs revendications face aux projets actuels du gouvernement.

Ce préavis concerne l’ensemble des personnels de nos secteurs.
En conséquence, je vous prie de bien vouloir considérer la présente comme valant préavis de grève pour la journée du 21 septembre 2017, ainsi que pour les nuitées en amont et en aval de celle-ci pour les agents travaillant en horaires décalés.

Recevez, Madame, Monsieur le Ministre, l’expression de notre considération distinguée.
Marie BUISSON
Secrétaire Générale

Voir le préavis de grève déposé par les organisations CGT de la Fonction publique

CGT FERC Sup - 263 rue de Paris - Case 544 - 93515 Montreuil Cédex - Tél. : (33) 01.55.827.628 - Fax : (33) 01.49.88.07.43 - Mél : ferc-sup@ferc.cgt.fr