Accueil > Syndicats > Bretagne > INSA de Rennes > Elections

vendredi 3 mars 2006

Elections

Campagne CPE

Pour les élections à la CPE du 9 mars, le syndicat CGT de l’INSA invite tous les personnels à venir débattre en assemblée générale le mardi 7 mars à 13h30. Cette AG fait suite au tract de campagne distribué fin février pour annoncer les éléments de réflexion et de programme des candidats de la CGT à la CPE de l’INSA. Vous pouvez retrouver l’intégralité de ce tract en fichier joint.
Par ailleurs, les agents contractuels désigneront leurs représentants (1 titulaire et 1 suppléant) à la CPE par voie d’élections le même jour que les agents titulaires.
C’est la première fois que le vote pour les titulaires et les contractuels a lieu en même temps. Le syndicat CGT de l’INSA s’en félicite car c’est aussi un signe symbolique de reconnaissance vis à vis des agents contractuels. Les représentants des contractuels siégeront en qualité d’expert (donc sans voix délibérative) mais avec la possibilité de s’exprimer. Et nous les y encouragerons !