La CGT des établissements d’enseignement supérieur et de recherche

Accueil > Syndicats > Île de France > Université Paris 3 - Sorbonne Nouvelle > Fermeture du 27 mai à la Sorbonne

Fermeture du 27 mai à la Sorbonne

mardi 19 mai 2015

Il semblerait que la plupart des services administratifs de l’université situés à la Sorbonne doivent fermer les 26 et 27 mai prochains dans le cadre de l’entrée au Panthéon de Germaine Tillion, Geneviève De Gaulle-Anthonioz, Jean Zay et Pierre Brossolette.

Ces personnels sont ainsi invités à rester à leur domicile et ne pourront se rendre sur leur lieu de travail durant ces deux journées. Il en est de même pour les personnels de la bibliothèque Sainte-Geneviève le 27 mai. Le Directeur de la BSG a envoyé une note adressée à l’ensemble des personnels de la bibliothèque leur précisant que cette fermeture leur étant imposée, ce jour de congés leur serait octroyé sans contrepartie.
La FERC SUP CGT de l’université ne peut imaginer qu’il en soit autrement pour l’ensemble des autres personnels de l’université qui ne pourront se rendre sur leur lieu de travail durant cette période.

Nous demandons donc au Président de l’établissement de préciser aux intéressés que ces journées de congés imposées leur sont octroyées sans contrepartie.

CGT FERC Sup - 263 rue de Paris - Case 544 - 93515 Montreuil Cédex - Tél. : (33) 01.55.827.628 - Fax : (33) 01.49.88.07.43 - Mél : ferc-sup@ferc.cgt.fr