La CGT des établissements d’enseignement supérieur et de recherche

Accueil > Syndicats > Occitanie > INP Toulouse > Bienvenue sur site du Syndicat FERC-Sup CGT de l’INP Toulouse

Bienvenue sur site du Syndicat FERC-Sup CGT de l’INP Toulouse

jeudi 10 novembre 2016

Plusieurs adhérents du syndicat FERC-Sup CGT de l’INP Toulouse sont élus dans les différentes instances de l’établissement ainsi que dans les instances nationales. Tous les collègues sont invités à les contacter pour qu’ils puissent les représenter au mieux, dans le cadre des valeurs défendues par la CGT.

Le syndicat FERC-Sup CGT de l’INP Toulouse est présent dans la plupart des instances de l’établissement où sont représentés le personnel par des mandats électifs :
* Conseil d’administration (CA)
* Conseil académique (CAC) : Commission formation et vie universitaire (CFVU) et Commission recherche (CR)
* Comité technique (CT)
* Comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT)
* Conseils d’écoles
* etc.

Il est également présent dans certaines instances nationales :
* Commission paritaires nationales (CAPN) ITRF

Le syndicat peut également faciliter les contacts avec les élus CGT des autres instances nationales (CAPN Bibliothèques, etc.).

CGT FERC Sup - 263 rue de Paris - Case 544 - 93515 Montreuil Cédex - Tél. : (33) 01.55.827.628 - Fax : (33) 01.49.88.07.43 - Mél : ferc-sup@ferc.cgt.fr