La CGT des établissements d’enseignement supérieur et de recherche

Des primes à la Sorbonne Nouvelle

vendredi 19 septembre 2014

Ayant observé la faiblesse du taux des primes des personnels BIATSS distribués par l’Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3, au regard de la moyenne nationale (ces primes sont en effet en moyenne plus basses de 20 à 70 %, comme indiqué dans ce tableau), les personnels de la DIRVED ont adressé une pétition à l’administrateur provisoire, signée par la quasi-totalité des agents le 19 mai dernier, demandant la revalorisation de l’ensemble de ces primes pour l’ensemble des personnels de l’Université, leur alignement sur la moyenne nationale et la revalorisation des personnels contractuels exerçant des fonctions administratives.

Cette pétition est restée jusqu’à ce jour sans réponse.

Nous invitons l’ensemble des personnels à s’emparer de cette problématique dès cette rentrée universitaire qui sera marquée par le début de la campagne pour l’élection du nouveau ou de la nouvelle président.e de l’Université.

Ne rien demander serait en effet le meilleur moyen de ne rien obtenir.

Pour information, ouvrir le fichier joint.

Plus de chiffre dans cet article

CGT FERC Sup - 263 rue de Paris - Case 544 - 93515 Montreuil Cédex - Tél. : (33) 01.55.827.628 - Fax : (33) 01.49.88.07.43 - Mél : ferc-sup@ferc.cgt.fr