Je me syndique à la CGT FERC Sup !

Signez nos pétitions !

Accueil > Les dossiers > Les instances > Le CT Ministériel > Composition du CTMESR

Composition du CTMESR

dimanche 2 février 2014

À l’occasion des élections professionnelles de décembre 2014, les personnels des établissements d’Enseignement supérieur et de Recherche seront appelés à renouveler le Comité technique du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche (CTMESR).

Dans le souci d’assurer une représentation équilibrée de l’ensemble des personnels, sans sur-représentation des chercheurs au sein de ce comité technique, les syndicats CGT des établissements d’Enseignement supérieur et de Recherche réunis en congrès à Angers du 27 au 31 janvier 2014, demandent à la ministre de supprimer les deux sièges réservés aux chercheurs dans la composition du CTMESR qui sera élu en décembre 2014.

Adopté à l’unanimité
par le congrès de l’Union nationale FERC Sup CGT
Angers, le 31 janvier 2014

CGT FERC Sup - 263 rue de Paris - Case 544 - 93515 Montreuil Cédex - Tél. : 01 55 82 76 28 - Fax : 01 49 88 07 43 - Couriel : ferc-sup@ferc.cgt.fr - Édition