Accueil > Syndicats > Auvergne-Rhône-Alpes > Université Savoie Mont Blanc

Site web du Syndicat CGT FERC Sup Université Savoie Mont Blanc

Elections 2011

JEUDI 20 OCTOBRE 2011

Pour le progrès social, pour le Service public, pour la Fonction publique, contre la précarité,

Votez CGT, faites voter CGT

UN ENJEU NATIONAL

La CGT c’est l’ensemble des salariés et de toutes les professions rassemblés autour des valeurs collectives de progrès social et de solidarité. Elle se bat pour défendre en toutes circonstances les intérêts matériels et moraux de tous les travailleurs et en toute indépendance. La CGT par le choix de l’unité dans l’action refuse la politique de division que tente d’imposer le gouvernement et le patronat. Elle combat l’isolement et la mise en concurrence des salariés, contractuels ou fonctionnaires, actifs ou retraités car il est facteur de culpabilisation et de souffrance au travail.

La CGT c’est se rassembler pour mobiliser et agir pour la défense des revendications, de nos statuts, de notre pouvoir d’achat, de nos conditions de travail, de nos droits, c’est aussi apporter des réponses globales de transformation sociale.

Le 20 octobre 2011 auront lieu dans tous les établissements d’enseignement supérieur et au même moment les élections aux Comités techniques (ex CTP d’établissement), CAPA et CAPN pour les ITRF et agents des bibliothèques, CCP, pour les non titulaires et CPE pour les BIATOSS titulaires.

Des voix que vous accorderez à la FERC-SUP CGT dépendra sa capacité à signer ou ne pas signer les accords majoritaires soumis à négociation. En étant candidat, en votant ou en faisant voter FERC-SUP CGT, nous contribuerons à la construction du rapport de force nécessaire, non seulement à la défense, mais à l’obtention de nouveaux acquis.

Votez et faites voter CGT